John Jorgenson Quintet

De klenge Maarnicher Festival John Jorgenson, musicien hors pair et pionnier du Gypsy-Jazz. Concert unique au Luxembourg!

Le "John Jorgenson Quintet" est lauréat du Grammy Award 2009. Membre fondateur du trio acclamé “The Hellecasters”, du groupe country-rock “The Desert Rose Band” et de la “Elton John’s Band” John Jorgenson a participé à d'innombrables tournées. Il a travaillé avec des musiciens majeurs tels que Little Richard et Luciano Pavarotti. Des compositions de Jorgenson se trouvent par exemple sur l’album “Fingerprints” de Peter Frampton, lauréat du Grammy Award 2008.
En 2003 il a joué Django Reinhardt dans le film à succès “Head in the Clouds”. Des tournées internationales en Amérique, au Canada, au Royaume-Unis, en Allemagne, en Italie, en Chine, des invitations au Django Reinhardt Memorial Festival en France et au Montréal Jazz Festival, ont permis à Jorgenson, l’ambassadeur du Gypsy-Jazz de montrer au public ses interprétations propres.

Accompagné de musiciens excellents, John Jorgenson avec sa musique passionnante, romantique et extrêmement habile sait enchanter son public avec une joie et fascination extraordinaire.

Cube 521 1-3, Driicht, Marnach, Luxembourg

Calendrier

Newsletter

Plan de salle

En raison d’une demande croissante de notre public, nous avons agrandi notre salle. Téléchargez notre nouveau plan de salle en format pdf.

Espace Pro/presse

Connexion

Les documents de presse pour les manifestations respectives, si disponibles, seront affichés dans la fiche de la manifestation sous l'onglet "Presse"

Email ou mot de passe invalide. Il est aussi probable que votre compte n'ai pas encore été validé par un administrateur.

Demande d'inscription
Une erreur est survenue lors de votre inscription. Veuillez vérifier vos informations.
Votre inscription a été enregistrée. Votre compte sera actif dès lors qu'un administrateur l'aura validé.